80 jours de Noël, je m'y prends tôt mais c'est pour la bonne cause, Papa Noël j'ai plein d'idées cette année, et puis Soeusoeur m'a devancée cette année, je ne suis pas la preum's ^^.

Déjà : une maison. Comme celle du début de la lettre. Oui, je sais, c'est un peu lourd pour ta hotte. Mais j'arrive pas à la trouver toute seule. Alors toi qui sais tout, tu dois aussi avoir des connaissances qui vendent une maison de 60 m² avec un jardin, au calme dans mon secteur.

Non ? Bon. Faisons plus léger.

Justement, j'aime bien l'idée du sacception (un sac dans ta hotte quoi), alors parlons sac. Il y a celui-ci, tout d'abord, qui est une couverture de livre TU T'RENDS COMPTE JE POURRAIS FAIRE UN BOOKCEPTION ?!? (oui je crie mais CEY UN LIVRE). Celui-là est une pile de livres *_* , celui-ci est trop choupi et le dernier est avec mon chouchou ♥♥♥

Sinon, comme tu le sais, je suis tombée dans les trucs à monter, si tu veux occuper mes mains, c'est par là et pour les livres, c'est ici. Y'a même une liste pour en rajouter sur mes étagères ou pour les longues soirées d'hiver devant la télé.

Ou alors des trucs à porter ou monter, mais pas de la même façon que précédemment (ce n'est pas sale ce que je dis, promis). Ou pour prendre soin de moi, pourquoi pas !

Bon, cause quand même un peu avec les copines, Père Noël, j'ai donné les listes pour le swap, sait-on jamais un doublon ça serait ballot, même si tu sais tout, mieux vaut vérifier 2 fois ;)

Voilà, bisous Père Noël, et un chocolat chaud à la Mère Noël.

@ Deborah Hocking Illustration

Retour à l'accueil