Coucou les swapinautes !

Noël est dans 29 jours, le 1er décembre est (toujours) mardi.

Cette fois, on fait un point global. Les calendriers de l'avent doivent tous être en chemin ou arrivés... Restent les colis au pied du sapin ! La Poste sera certainement débordée en décembre (c'est déjà le cas chez moi : ils ont laissé l'un de mes colis devant ma porte, qui donne directement dans la rue, oui oui). Aussi, n'hésitez pas à m'indiquer dès que vous voulez envoyer votre colis.

Nouveauté de cette année : vous pouvez envoyer via Mondial Relay si vous le souhaitez MAIS seulement si votre swappée est d'accord, parce que ça l'arrange ou qu'elle y a ses habitudes... Bah oui, il faudra que je vous donne son adresse mail pour l'ajouter dans la création de l'expédition, donc ce n'est pas anodin. Il faut donc m'informer de votre souhait de passer par Mondial Relay, que je demande à la swappée, que je revienne vers vous et pouf, vous savez comment envoyer !

A très vite

Retour à l'accueil