Ce mois-ci, 5 lectures soit 480 pages.

Je ne sais pas quoi lire, je n'arrive pas à garder mon attention sur mes lectures, vous avez un titre super-méga-tellement bien qu'on peut pas s'en détacher ? (sachant que ma dernière lecture comme ça, c'est le manga Magus of the library, je vous en reparle le mois prochain).

Créatures fantastiques, tomes 1 et 2, Kaziya (186 et 182 p.).

La couverture me faisait de l’œil et la perspective d'avoir 3 tomes à lire me paraissait intéressante. Sauf que je me force à chaque fois que je lis ce manga et je ne comprends toujours pas pourquoi. C'est l'histoire d'une petite fille qui veut devenir vétérinaire et a des pouvoirs magiques pour soigner les animaux bizarres qu'ils rencontrent.

 

Dad, tome 6 : Père à tout faire, Nob (48 p.).

Vous le savez, je me jette sur les nouvelles publications de Nob à chaque fois. Et je ne suis jamais déçue !

 

 

Le chaton du Père Noël, Lucy Rowland (32 p.).

Un chaton et Noël, cette histoire m'était destinée, je crois ^^ Chaton n'est pas que mignon, il aide aussi le Père Noël !

 

Il était une fois la corne des licornes, Beatrice Blue (32 p.).

Je suis tombée sur cet album complètement par hasard en magasin. Et l'histoire m'a parue tellement mignonne et bienveillante, une erreur peut se transformer en belle histoire, du moment qu'on a confiance en soi... Et les illustrations sont choupis, en plus !

Retour à l'accueil