SPOILER ALERT !

J'indique toujours précisément de quel épisode je parle !

Les gifs sont spoiler free par contre (ou incompréhensibles sans le contexte), vous pouvez donc scroller sans crainte

9-1-1

Saison 2, épisode 7 : Cet épisode d'Halloween était plutôt triste, par rapport à la frayeur que j'avais eue l'an dernier. Entre le randonneur, sa femme, le policier... Même Buck m'a fait mal au coeur à la fin, quand il s'en va enfin...

Épisode 8 : Un épisode sur l'amoûûûûûûûûûûûr. L'amour sous toutes ses formes, c'était appréciable de ne pas voir qu'un couple blanc hétéro. Les situations étaient rocambolesques une fois de plus, mais je ne sais pas, les émotions étaient adoucies par les sentiments.

2 épisodes de 42 mn

Grey's anatomy

Saison 15, épisode 6 : Pas d'épisode d'Halloween effrayant cette année, mais un épisode dédié à Dia de los Muertos (Coco ♥ ) (bien ouéj les scénaristes qui mettent en avant une fête de de l'autre côté du mur...). Le triangle amoureux Owen-Amelia-Teddy n'en est toujours pas un, MAIS ÇA VA FINIR PAR SE VOIR, TEDDY !!! XD DeLuca est de plus en plus choupi mais le coup de l'ascenseur avec Link, c'était vraiment trop awkward XD Ça m'a étonné qu'on ne parle par du coeur en boite de Cristina quand elles prélèvent le foie. Quant à Meredith, ses visions sur fond de Chasing cars en espagnol (putain ils ont osé !!!) étaient trop mal incrustées pour faire vraiment leur effet, même si j'ai eu un petit pincement au coeur, forcément.

Épisode 7 : J'ai aimé les rappels des saisons précédentes dans cet épisode : Mer en stress dans l'avion, ses débuts en neurochir... Même les radios de la tumeur m'ont rappelé le dessin dans la chambre. Et son équipe avec le Dr Désagréable n'est pas si contre-nature que ça. Le Chef m'a fait très très peur, qu'il replonge dans ses  travers, mais c'était bien mieux (même s'il est dans la merde maintenant, on est d'accord) (mais c'est Mer qu'il appelle, la Famille ♥ ). Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal avec Maggie et son couple avec Jackson, elle chougne trop.

2 épisodes de 42 mn

The Big Bang Theory

Saison 11, épisode 7 : Ah bah voilà qu'on reparle de la vie de famille de Bernadette. Sur le ton de l'humour et en tournant ça en dérision, mais on continue un tout petit peu à soulever un truc sur la vie des femmes.

Épisode 8 : Les moments avec Sheldon étaient drôles seulement quand il était avec Howard, sinon, il m'a agacé. Raj m'a fait rire quand on nous a rappelé qu'il ne savait pas parler aux femmes il y a quelques saisons ! J'apprécie moyennement Anu mais l'histoire avec Raj n'est pas si mal amené.

2 épisodes de 22 mn

Soit 3h32 de séries... C'est ridicule ^^'

Et on passe au film...

Independance Day : Resurgence - 2h

Je suis une fan de la première heure du 1er film avec Will Smith. C'était une bouse, entendons-nous bien, mais ça avait le mérite d'être distrayant et un peu nouveau, à l'époque. Mais là, c'était ridicule, Charlotte Gainsbourg est nulle, Will Smith est parti et même Liam Hemsworth n'a pas réussi à me faire baver. Nan, là, vraiment, on pose son cerveau et c'est tout.

Bilan : Passez votre chemin

 

Retour à l'accueil