SPOILER ALERT !

J'indique toujours précisément de quel épisode je parle !

Les gifs sont spoiler free par contre (ou incompréhensibles sans le contexte), vous pouvez donc scroller sans crainte

Je suis rentrée juste à temps pour la reprise de mes séries ^^'

9-1-1

Saison 2, épisodes 1 et 2 : Un conseil : NE REGARDEZ PAS LE DÉBUT DU 1ER ÉPISODE EN MANGEANT. J'ai commencé au petit-dèj et c'était franchement gore à ce moment-là XD Je suis contente de retrouver l'équipe, surtout que le petit gars de Sexy Dance qui les rejoint, bah ça fait plaisir ! Buck est plutôt touchant à attendre Abby. J'espère que sa soeur va prendre un peu d'importance (je n'ai ABSOLUMENT PAS reconnu Jennifer Love Hewitt, c'est impressionnant...). Le tremblement de terre m'a fait flipper, et j'ai été frustrée de ne pas avoir la fin de toutes les histoires, il faut attendre l'épisode 3 !

2 épisodes de 42 mn

Chesapeake Shores

Saison 3, épisodes 3 à 5 : Ça s'enlise dans les histoires d'amour des filles, là !

3 épisodes de 42 mn

Doctor Who

Saison 1 : Ça fait environ 900 ans (ah ah) que ma copine Nephthys veut me faire adhérer à la secte des whovians. Revenue de mon voyage et ayant enfin du temps pour commencer quelque chose, j'ai passé mon dimanche devant la série. Les relations entre le 9ème docteur et Rose sont étranges, c'est le moins que l'on puisse dire. Et le Docteur n'hésite pas à embarquer un tas de gens dans son TARDIS, c'est une vraie arche de Noé tout ça. Le 9ème était plutôt sympathique, alors maintenant que je vais rencontrer le mari de Nephthys, je me demande ce que ça va donner. Surtout que pour l'instant, c'est franchement kitsch XD

13 épisodes de 45 mn

Grey's anatomy

Saison 15, épisodes 1 et 2 : 15 ans... Bordel. Meredith reprend ses rêves érotiques (c'est pas comme si c'était la première fois !). Will Lexington qui devient le Dr Link me perturbe un peu, Nashville est peut-être trop frais dans ma tête. Le docteur gay m'a fait bien marrer, mais il est trop en retrait pour l'instant. Nisha était très drôle à se croire au paradis entourée de beaux médecins, tout comme Carina et ses histoires de trucs dans le cul des hommes. J'ai trouvé les temps de paroles plutôt bien distribués dans ces 2 épisodes, entre les internes et les résidents et un peu de légèreté des débuts... Mon Karev et sa promotion de fin d'épisode 2 m'ont fait délirer XD Quel chemin pour lui !!!

2 épisodes de 42 mn

The Big Bang Theory

Saison 12, épisodes 1 et 2 : La recherche du vrai cadeau de mariage était tellement drôle, surtout quand Amy trouve un sens à tout ce qu'ils trouvent XD Stuart est très touchant, tout comme mon chouchou Raj, j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de ça pour lui...

2 épisodes de 22 mn

Soit 15h23 (CEY RIDICULE)

Et on passe aux films !

Merci l'avion, j'ai eu pas mal de temps pour rattraper mon retard sur des films que je voulais voir sans payer 12€ une place de ciné...

 

A tous les garçons que j'ai aimés - Netflix - 1h29

Meuh qu'elle est mignonne cette romcom pleine de grosses ficelles !

Bilan : On regarde

 

The Kissing booth - Netflix - 1h45

C'est une petite comédie romantique ado absolument mignonne et pleine de situations WTF comme on les aime dans ce genre de films. Et puis y'a 1m93 de jeune beau gosse (majeur).

Bilan : On regarde !

 

La Momie : la tombe de l'empereur dragon - 1h52

J'avais déjà vu les 2 premiers et Netflix a mis les 3 au début du mois. Il fallait bien boucler la boucle. Mais c'est nul XD D'autant plus que je n'aime pas la nouvelle actrice et que question momie, bah bof quoi.

Bilan : On regarde d'un oeil histoire de finir la trilogie et de se rincer l'oeil

 

Ready player one - 2h20

Je n'en attendais rien, aussi je ne suis pas déçue. C'est très gentils VS méchants mais pas vraiment méchants, c'est plein d'easter eggs, ça se regarde bien si on en n'attend pas plus.

Bilan : On regarde

 

Le crime de l'Orient Express - 1h54

Me souvenais pas du tout de l'histoire mais je cherchais un truc facile à suivre. Et je suis plutôt fan des aventures de Poirot. Mais bon, ce film est finalement plutôt bof par rapport à la série que j'aime beaucoup (pour son acteur, principalement).

Bilan : On regarde

 

Jumanji : Bienvenue dans la jungle - 1h59

J'ai été élevée à la 1ère version et ses effets spéciaux dégueulasses XD Je ne me suis pas du tout renseignée sur cette version, mais ils ont la bonne idée d'en faire quelque chose de vraiment différent et très drôle. On en perd presque l'horreur des monstres de la jungle, qui faisaient tellement peur à Alan Parrish, d'ailleurs.

Bilan : On regarde !

 

Justice League - 2h01

C'était moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais c'est quand même pas une super histoire d'équipe...

Bilan : On regarde

 

The Greatest Showman - 1h45

Je suis déçue, j'aime Hugh Jackman, mais là, c'était trop porté par lui et pour lui. C'est dommage pour les personnages secondaires. Et puis aucune chanson ne m'a fait dire "wahou"...

Bilan : On regarde mais bof

 

Un raccourci dans le temps - 1h50

Je suis passée à côté de la poésie de ce film. L'histoire des jeunes qui ont de grandes décisions à prendre était par contre bien amenée.

Bilan : On regarde

 

Retour à l'accueil