J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois, je partage avec vous les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu'on aime.

The Magicians "David Bowie's Under Pressure" : Cette chanson m'obsède depuis que j'ai vu l'épisode 3x09, tout simplement parce que la séquence rassemble enfin tous les héros, qui n'étaaient pas ensemble depuis longtemps... Et puis, ils chantent avec ce qu'ils ont, sans en faire des caisses (sauf pour notre Drama Queen préférée aka Eliot :D )

Lip Sync Battle "Tom Holland" : Je suis retombée dans les Lip Sync un soir de désoeuvrement... Je ne peux que vous recommander les versions de Channing Tatum et son ex-femme ♥

Céline Dion "Ashes" : On continue dans le drôle avec la BO de Deadpoool 2, dans laquelle Yanis Marshall fait des merveilles (non, ce n'est pas ce grand con de Ryan qui danse subitement sublimement sur des talons aiguilles ^^' ). Mon côté romantique n'arrive pas à écouter cette chanson géniale autrement qu'au premier degré (comprenne qui pourra ou plutôt qui aura vu le film).

Ozark Henry "Sweet Instigator" : On finit avec du plus zen. Découvert en écoutant Tonton Z comme souvent, j'aime le côté rétro et la grosse voix du chanteur.

Retour à l'accueil