J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à Céar, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois, je partage avec vous les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu'on aime.

Jim Sturgess & Joe Anderson "With a little help from my friends" : Je suis littéralement obsédée par cette chanson, à cause de la séquence absolument géniale de la Life and Death Brigade... Et le pire, c'est que je n'ai pas du tout reconnu...

Joe Cocker "With a little help from my friends" : ... que j'écoute à peu près autant que sa version revisitée.

P!nk "Beautiful trauma" : encore du P!nk, mais que ce clip est bon ♥♥♥ (et pas seulement parce que Channing Tatum) (mais aussi)

Ed Sheeran "Bracelona" : Je sais que c'est "Perfect" qui tourne en boucle sur les radios, mais il y a aussi une chanson d'un groupe dont j'ignore totalement le nom et dont l'intro me fait beaucoup penser à celle-ci. Et cette Barcelona me file la pêche \o/

Demi Lovato "Tell me you love me" : Bon, qui ne voudrait pas s'entendre dire "I love you" de la part de Jesse-j'ai de beaux yeux bleus-Williams ? Bref, le clip est pour beaucoup dans mon écoute de cette ballade.

Retour à l'accueil