Revoilà LE thème le plus lu des TFSA, celui qui donne chaud... Je ne vais pas me priver, encore une fois ^^

Pour rappel, dans la 1ère édition, j'avais sacré Spike, tandis que Jamie Fraser était celui du n°3 (j'ai loupé le n°2), Danny Wheeler pour le n°4 et Ross Poldark pour le n°5. A votre avis, qui a ma préférence cette année ? Fantasmons, mes bons !

5. Jon-You know nothing-Snow - GoT

Figurez-vous que c'est la 1ère fois qu'il apparait dans mon top, ce petit bâtard. Il était vraiment trop lisse dans les 1ères saisons, mais depuis qu'il a dit Fuck the Night's Watch et qu'on a appris son ascendance, il est beaucoup plus intéressant ^^

4. Jess - Gilmore girls

Que ce soit quand il était petit dans Gilmore Girls ou plus âgé dans Gilmore girls : A year in the life, il m'a toujours fait craquer. Le petit gars rebelle qui lit plein de livres, franchement, que dire de plus ?

3. Jack Thornton - When calls the heart

Mon avis est biaisé puisque j'ai vu la série il y a peu de temps, mais ce choupi-policier courageux et sachant manier le pinceau a vraiment tout pour faire palpiter coeur et culotte. Il surpasse Sam de Good Witch ou Trace de Chesapeake Shores du même Hallmark...

#Hearties #Goodies #Chossies

2. Wolfgang - Sense8

Comment ne pas parler de notre allemand préféré ? On a tellement peur pour lui, ce gros barbare taiseux amoureux...

1. Bjorn - Vikings

Y'a pas, le blondinet immense parle à ma culotte. Donc, cette année, le voilà couronné !

Eh non, Rossounet n'est pas dans la liste cette année, je me suis limitée à 5 et il n'a pas été très hot ou gentil, dans la nouvelle saison. Il en disparait donc, j'en suis moi-même surprise ! Place à des nouveaux !

Retour à l'accueil