Bonjour Papa Noël !

Comment ça va cette année, à 60 jours de ton passage ? Franchement, de mon côté, j'ai l'impression que c'est le total opposé de l'an dernier... Jean qui rit, Jean qui pleure... Espérons qu'il y ait vraiment du beau temps, après la pluie...

Bref, après ces considérations plutôt déprimantes, venons-en à ce qui nous intéresse. Parce que c'est pas parce que je suis tata depuis 2 mois que je vais me laisser piquer la place dans ton coeur, PPN, naméoh, y'en a marre des Tibébé.

Papa Noël, oublie tout ce que je dis après. La seule chose que je veux, c'est un abonnement illimité (bon, allez, pour un ou deux) massages, ayurvédique ou pas, mais de quoi me faire papouiller n'importe quand. Mon ostéo me trouve tendue... TAVU, je réclame juste un truc pour ma santé.

L'an prochain, j'ai l'intention (si tout va bien, mais y'a pas de raison, mais croisez les doigts quand même pour moi) de faire un voyage loin loin loin. 

Hormis des sous pour m'aider à payer ce voyage loin loin loin, comme je vais profiter du cerveau sous-alimenté/fatigué de ma soeur pour lui emprunter sur du long terme ses valises et son adaptateur électrique (coucou soeusoeur !) comme ça, pas la peine d'encombrer ton traîneau avec ça, j'aurai besoin :

d'un appareil photo instantané

J'ai un beau smartphone qui fait de TRÈS belles photos en HD, mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour le voyage. L'appareil photo instantané me permettra de faire des photos sur le vif à mettre dans mon carnet de voyage tout de suite (tu vois, j'ai déjà bien réfléchi à mon choix) (pense à prendre les films qui vont avec, steuplé !) (j'espère juste ne pas faire le mauvais choix, mais un appareil photo lambda me semble vraiment faire doublon).

d'un disque dur externe 1To

Oui oui, c'est en lien avec le point précédent. Mon ordinateur portable crie à l'aide depuis quelques temps, c'est donc pour un sauvetage, PPN, ce n'est pas qu'un cadeau :)

d'une serviette microfibre douce et compacte

Je vais sans doute (ou plutôt, très certainement) ramener une tonne de trucs de mon voyage loin loin loin, alors une serviette qui ne prendra pas de place (enfin plutôt 2 : une petite pour les cheveux et une grande pour le corps) serait top pour ne pas encombrer la valise.

Également, cette année, j'essaye de faire plus attention à moi. J'ai commencé la méditation grâce à Petit Bambou (et j'ai vu qu'il est possible d'offrir un à plusieurs mois de programme payant, si tu vois ce que je veux dire ^^ ) et j'avoue que j'aurai bien besoin aussi :

d'un réveil simulateur d'aube

Depuis quelques mois, la sonnerie du réveil ou les stations de radio sont trop stressantes pour mon petit coeur qui se réveille. Je me dis que quelque chose qui semble plus naturel pourrait être plus sain pour un réveil en forme !

Je suis dans une idée de désencombrement de chez moi depuis quelques temps, PPN, comme tu le sais puisque tu sais tout. Donc un cadeau qui laisserait un souvenir (sortie sympa ou restau insolite, par exemple, mais les pieds sur terre, l'orage dans l'arbre m'a laissé un fâcheux souvenir ^^') sans "encombrer" mon appartement mais en me procurant de la joie qui reste avec moi, serait grandement apprécié ^^

Non pas que je ne veuille pas que tu m'amènes des cadeaux, mais ne multiplie pas les "bricoles", sauf si c'est un mug licorne, chat ou que tu trouves des boucles d'oreilles licorne en acier chirurgical ^^. Si tu trouves des idées cadeaux pour les voyageurs du pays du soleil levant ou que tu me ramènes les sagas de livres dont j'ai envie depuis très longtemps (demande à ton concurrent le Mal, j'ai fait du tri pour que mes listes soient à jour), ça serait top ! Ma liste de Funko Pop à acheter s'allonge dangereusement, parce que tu me connais, PPN, je suis faible devant les trucs tout mignons. Demande à JB, il saura t'orienter.

Bref, te voilà avec quelques pistes déjà, PPN. Bon courage pour la révision des listes des enfants sages et pas sages et à très vite !

Cordialement,

Bisous

 

Retour à l'accueil