Ce mois-ci, 7 lectures, soit 2650 pages.

Les opposés s'attirent, Mily Blake, Emily Blaine, Ève Borelli, Cécile Chomin, Sara Agnès L., Louisa Méonis et Angéla Morelli (446 p.).

Recueil de nouvelles vendu uniquement lors de Livre Paris, je l'ai acheté juste pour Cécile Chomin, dont j'avais adoré les Hot Love. Eh bien j'ai vraiment aimé ces nouvelles chaudes comme la braise avec des gros bras tatoués et des couples diamétralement opposés.

 

Succubus Blues, Nights, Dreams, Heat, Shadows, Revelead, Richelle Mead (379, 376, 360, 356, 355 et 378 p.).

Mon problème avec ces livres, c'est que je suis incapable de les lâcher... Alors je me retrouve à me coucher super tard pour rester en compagnie de Georgina, Seth, Carter, Roman et les autres... J'adore me retrouver dans le côté hyper introverti de Seth (si seulement j'avais son talent pour faire bonne mesure...), imaginer Jérome sous les traits de Cusack avec un ange blond et alcoolique à ses côtés, voir Maddie se métamorphoser aux côtés de Georgina, avoir peur pour Georgina qui se retrouve toujours au coeur d'aventures invraisemblables et mettant en péril sa vie... Le tome 5 est mon préféré mais le tome 6 me fait battre le coeur à 100 à l'heure et pleurer au chapitre 20 ♥ Une histoire de rédemption, un succube gentil et plein de compassion, des amours contrariées tout au long d'une très longue vie. Cette histoire est sublime.

Retour à l'accueil