Comme vous le savez (ou pas), j'ai avalé les 9 saisons le mois dernier. Oui, oui, je sais, je suis très en retard sur tout le monde, je n'ai découvert cette bande d'amis loufoques que cette année, alors qu'ils font rire tout le monde depuis bientôt 10 ans... Mais que voulez-vous, je suis toujours à la bourre sur tout... Bref. J'avais envie de mettre encore plein de gifs de ces geeks nerds, alors c'est parti pour un tag favo(u)rite character TBBT !

Mon personnage préféré


Raj

Raj, pendant 6 saisons, il m'a fait mourir de rire de ne pas pouvoir parler aux filles sans être bourré, ce qui donnait lieu à des situations très comiques quand il parlait dans l'oreille d'Howard... Et ensuite, il est tellement chou en metrosexuel qui regarde Bridget Jones et sait cuisiner XD Je trouve qu'il est un peu sous-utilisé dans les 2 dernières saisons : à quand une vraie belle histoire d'amour pour lui (autre qu'avec son chien) puisque tous les autres y ont eu droit ?

Le personnage que j’ai envie de tuer


Leslie Winckle

Franchement, elle, j'laime pas. Heureusement qu'elle n'est pas restée pendant trop longtemps...

Le personnage qui me fait pleurer


Stuart

Nan mais pauvre, pauvre Stuart, qui a repris le rôle de Raj en tant que 5ème roue du carrosse qu'on oublie partout et à qui il n'arrive que des merdes. Il me fait tellement tout le temps mal au coeur !

Le méchant que j’aime bien


La mère de Leonard

Elle est affreuse, sans respect pour son fils, absolument à côté de la plaque pour les sentiments humains, mais qu'est-ce que c'est drôle quand elle est dans les parages !

Le personnage qui fait toujours rire


Sheldon

Que ce soit parce que c'est très honnête et donc vraiment pas politiquement correct, que ce soit ses petites phrases, les situations, ses blagues, on peut être sûrs de rire grâce à lui ^^

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui


Howard

Je ne pouvais pas les supporter, lui et son style tout droit sortis des sixties, avec ses blagues juives et sa drague lourdingue. Et puis, il s'est fait mater par Bernadette. Et maintenant, je ne pourrais plus voir un autre que lui dans ce rôle.

La mort qui m’a le plus frappée


La maman d'Howard

Arf...  Je vous jure, j'ai pleuré devant ma télé, l'épisode était tellement poignant :( Alors que c'était tellement drôle de l'entendre hurler sur son fils sans jamais la voir !

Le personnage le plus canon


Penny, of course !

En même temps, elle est là pour ça XD

 

(mais sinon, dans la vraie vie, Kunal Nyyar ♥ Marié à une Miss India, ça ne s'invente pas ^^ )

Le personnage qui évolue le plus

Alors... D'aucun considèrent qu'il s'agit de Sheldon. C'est vrai, d'extra-terrestre qu'on ne peut pas toucher en saison 1, il devient de plus en plus empathique et se permet même des folies de son corps avec Amy au fil des saisons... Mais je pense qu'ils évoluent tous énormément, sauf peut-être Leonard, qui était le plus "normal" des cinq. Je ne pouvais pas saquer Howard dans les 1ères saisons alors que j'adore le personnage qu'il est devenu dans les dernières, notamment grâce à Bernadette. Penny n'était qu'une bimbo blonde et a décidé de prendre sa vie en main et de se poser des questions sur son avenir. Et faut-il vraiment parler du cas de Raj ? Raj qui ne peut pas parler aux femmes pendant toutes les 1ères saisons puis qui ne peut plus s'arrêter !? Et là, je ne vous parle que des 5 du début.... Impossible de les départager.

Je m’identifie à


Bernadette XD

Une petite à big boobs, qui peut devenir très mauvaise et qu'on craint, j'adore ♥

 

(même si bon, j'ai aussi quelques côtés très sheldonesques, ne serait-ce que parce qu'on est des introvertis tous les 2...)

- Sorry I'm late.
- What happened ?

 

Vivement le 19 septembre pour la reprise !

Retour à l'accueil