J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Coldplay "Up&Up" : Je suis tombée par hasard sur cette chanson que je n'avais pas encore entendue à la radio, et j'aime tout. J'aime les paroles, j'aime la musique, j'aime le clip, si poétique, magique et surréaliste et le "Don't ever give up" de fin. J'adore ♥

Metallica "Nothing else matters" : Ça a commencé par RTL2 qui l'a passé un matin alors que je montais dans ma voiture et m'a rappelé que j'adorais cette chanson plus jeune (si vous m'aviez connue plus jeune, vous sauriez que c'était très bizarre XD ).

Rihanna "Sledgehammer (From The Motion Picture "Star Trek Beyond")" : Alors ce clip-là, contrairement à celui de Coldplay, il ne sert à rien... Mais la musique, dans le genre envoûtant, j'adore !

Blues Saraceno "Bad man" : Tequi a raison, la bande son de la série "Lucifer" est très très bonne et cette chanson en fait partie. Celle-là, je la mets à fond quand ma playlist la joue !

Retour à l'accueil