La p'tite vie de la p'tite Chocolatine

[Swap de Noël 2015] Sondage !

Swap


Noël


[Swap de Noël 2015] Sondage !

27 Août 2015

Bonjour les mères Noël ! En ce 120ème jour avant Noël, il est temps de commencer à penser au swap ! Il est bien trop tôt pour que je le lance, pas d'inquiétude, je ne demande pas d'inscription maintenant, certaines d'entre vous n'ont...

Smoothies et Milk-shake !

Smoothies


Milk-Shake


Chocolat


Smoothies et Milk-shake !

16 Août 2015

Il y a quelques temps, j'ai investi dans un blender (rose, bien-sûr ^^ ). Depuis, je m'amuse avec (jusqu'à ce que je m'en désintéresse hein, comme tout le monde !). Je n'ai toujours pas compris la vraie différence entre smoothie et...

All I want for christmas - Emily Blaine

Romance


All I want for christmas - Emily Blaine

4 Août 2015

Résumé : Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent...

[#12] Séries télé (et films) du mois de juillet

Films


Séries télé


[#12] Séries télé (et films) du mois de juillet

1 Août 2015

Attention, article FULL OF SPOILER ! Baby Daddy Saison 4 épisode 17 : La Wheeler War m'a beaucoup fait rire, et puis Danny qui brise les verres quand on lui parle de Riley, c'était trop choupi ! Et ça augure du bon pour la suite, puisque...

Mes lectures de juillet 2015

Récap des livres lus


Mes lectures de juillet 2015

1 Août 2015

Ce mois-ci, 25 lectures . Certaines l'aiment chaud, Teresa Medeiros. Une petite romance agréable à lire sur la plage ! Certaines l'aiment fort, Teresa Medeiros. Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu, Chris Colfer. Pour un...

Ça tourne en boucle #6 [TFSA inside]

Musique


TFSA


Séries télé


Ça tourne en boucle #6 [TFSA inside]

28 Juillet 2015

J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi...

Un p'tit tour au ciné : Ant-Man

Cinéma


Marvel


Un p'tit tour au ciné : Ant-Man

18 Juillet 2015

Le mec arrive à être 3 fois sur son affiche promo... Trop fort ! Synopsis Allociné : Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son...

TFSA - Les endroits où l’on voudrait bien travailler

TFSA


Séries télé


TFSA - Les endroits où l’on voudrait bien travailler

17 Juillet 2015

Bon bah voilà, comme d'hab j'en fais qu'à ma tête, et je vous fais le TFSA du 1er mai en juillet XD Je l'avais gardé de côté celui-là, car j'avais eu direct une idée en voyant le sujet... Idée que j'ai complètement oubliée depuis,...

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 50 60 70 80 > >>