vampire academy 5

 

 

 

 

Résumé (attention spoiler dans le résumé !) :

 

C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.

 

 

Mon avis :

 

Nous retrouvons donc Lissa, Rose, Adrian et les autres 2 mois après le retour de Rose de Sibérie.

Elle doit passer une dernière épreuve avant de devenir réellement gardienne, ne sait pas à qui elle va être affectée, suit Lissa à la cour, tout en faisant progresser sa relation avec Adrian.

 

J'avais un drôle de ressenti par rapport au tome 4 (sans doute parce que le tome 3 est terrible émotionnellement), mais j'attendais quand même avec impatience ce tome 5. Je ne veux pas en dire trop, mais wahou !!!!! Et puis la fin, mais dans quel pétrin est-elle ???? Mais je ne peux absolument pas donner plus d'indication sans spoiler, et ça serait vraiment pas sympa.

 

On rit, on pleure, on frissonne, on s'étonne, on s'agace...

 

J'ai même été obligée de m'arrêter, à un moment, parce que je ne voulais pas savoir la suite... 

 

En bref : De l'action (dès le début), beaucoup d'émotions (tout le temps, sur tous les modes), et une fin qui ne donne qu'une envie : lire le tome 6 !!!!!!!!

 

Retour à l'accueil