Ce soir, pas de livre, mais des choses faites avec mes mimines !

 

 

Il y a quelques années (2009 déjà !), je faisais des choses comme ça :

 

Cadre-bijoux-faits-main---Chocolatine.jpg

 

Cadre-bijoux-mars-2009.jpg

 

Cadre bijoux et fimo - Chocolatine

 

Oui, je m'adonnais aussi à la fimoterie dans le temps ^^

 

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai fait ça, aussi :

 

Bidouilles-3752.JPG

J'avais pris mon inspiration sur plusieurs sites de bidouilleuses, blogs, etc. Je crois que la dernière que j'ai vu faire ça, c'était Rockfairy...

 

 

 

J'aime bien envoyer des petites choses que j'ai faites lors de swap, j'avais donc envoyé à Kali :

 

Bidouilles-1837.JPG

 

J'en ai fait un aussi pour Sofia, pour notre échange d'août, mais je n'ai pas pris de photo en gros plan...

 

M'étant inscrite au Swap d'Halloween en binôme avec MyaRosa, j'ai eu envie de faire quelque chose pour le grigri (j'aurais pu l'acheter, mais j'ai eu envie de personnaliser... J'espère que ça plaira !!! Je pense que j'aurais pu acheter quelque chose de plus joli, j'espère vraiment ne pas m'être trompée en le faisant...)

 

Et donc, après avoir bidouillé pour MyaRosa, j'ai continué sur ma lancée pour moi :)

 

Bidouilles 5041

Bidouilles 5038.2

 

Ah, bah non, pas celui-là, il y a quelque chose qui sera comme pour le grigri de Mya ^^

 


Bidouilles 5033

 

Bidouilles 5036

 

Bidouilles 5035

 

Pour celui-ci, je suis un peu en avance, mais la tête-grelot du Père Noël me plaisait trop sur le site ^^

 

Bon, et vous voulez voir ce que j'ai fait pour Mya ?

 

Bidouilles 5032.2

 

Voilààààààààààà !

 

En mettant cette photo, j'ai l'impression que c'est trop peu... Bon, j'ai encore 10 jours pour faire des ajouts ^^

 

Qu'est-ce que vous pensez de mes petites créations ?

 


 

Maintenant que les cadeaux sont arrivés chez MyaRosa, je peux vous montrer les bracelets :

 

Bidouilles 5038

 

Bidouilles 5032

Retour à l'accueil