Melo m'a tagué il y a un petit moment (en fait, elle a tagué toute la blogosphère !!! LOL !).

Mais son tag n'a pas été si simple que ça à faire...

 

10 Livres pour m’attirer : Il s'agirait plutôt de mes livres de chevet... 

- Tous les hommes sont mortels, Simone de Beauvoir

- Monsieur Mallaussène de Daniel Pennac 

- Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda

- Le mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti

- Les mésaventures de Minty Malone, Isabel Wolff

- Orgueil et préjugés, Jane Austen

- Allumer le chat, Barbara Constantine.

- Oscar et la dame rose, E.E. Schmitt

- L'élégance du hérisson, Muriel Barbery

- Charlie et la chocolaterie, Roald Dahl


9 séries de livres ( 3 tomes ou +) pour m’envouter : (dans le désordre)


- La saga Mallaussène de Daniel Pennac

- Harry Potter - J.K. Rowling

- Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien

- Fascination - Stephenie Meyer

- La communauté du sud - Charlene Harris

- L'accro du shopping - Sophie Kinsella

- La trilogie (qui n'en sera bientôt plus une) de l'Héritage - Christopher Paolini.

- Les enfants de la terre - J.M. Auel

- Millénium - Stieg Larsson.


 

8 films pour me comprendre :

 

- Titanic.

- X-men 3.

- Orgueil et préjugé.

- Wall-e.

- Les trois "Seigneur des anneaux"

- La princesse et la grenouille

- Rencontre à Elisabethtown

- Love actually (même si, en ce moment, je pleure à la fin...)

 

Oui, je sais, je suis une incorrigible romantique... et ça me perdra !!!

 


7 séries pour me connaître :

 

- Buffy contre les vampires

- Grey's anatomy

- Dr House

- Desperate Housewives

 - Being Erica

- The Tudors

- Pushing daisies

  

 

6 acteurs/actrices pour m’émerveiller :

 

- Orlando Blooooooooom

- Johnny Depp

- Vanessa Paradis

- Keira Knightley

- Kristin Scott Thomas, parce que c'est la grâce incarnée

- Natalie Portman



 

5 chansons pour chanter : 

 

- Radio gaga de Queen

Après c'est selon l'humeur, donc je n'en mets pas plus ! (oui, je sais, je triche, mais tant pis !).

Je chante beaucoup au boulot en détournant les paroles pour en faire des parodies, mais c'est in-racontable...

 


 

4 pays pour rêver :

- Tibet

- Népal

- Canada

- Irlande


3 villes pour visiter :

- New York

- Vienne

- Bruxelles

 

2 mangas pour parler :  

 

- Love Hina

- Tsubasa Reservoir Chronicle


1 réalisateur pour m'attendrir :

 

- Walt Disney (je sais qu'il est mort depuis belle lurette, mais pas sa firme...)

 

Je ne tague personne, ou alors qui voudra le faire...

 

Retour à l'accueil