tsubasa 27

 

Tome 27 :

 

La bataille finale s'est engagée dans le pays de Clow ! Nos héros se livrent à corps perdu dans le combat, mais Fei-Wan contre-attaque grâce à une de ses rues retorses ! Fei-Wan parviendra-t-il à ses fins ? Nos héros arriveront-ils à le vaincre enfin ?

 

 

 

 

 

 

tsubasa 28

 

Tome 28 :

 

Après avoir sauvé toute la bande, les clones de Shaolan et Sakura disparaissent dans le monde des rêves. Afin de mettre un terme à ce cycle sans fin, ils prennent la décision de “renaître” dans un autre monde et un autre temps. C'est la sorcière des dimensions, Yukô qui leur accordera cette faveur ! Qu'arrivera-t-il à Sakura et Shaolan au bout de leur périple ?! La dernière page de la chronique se tourne et l'épopée à la recherche des plumes arrive enfin à son terme !

 

 

 

 

Mon avis :

 

Et bien, quelle fin mes amis ! Toutes les réponses sont enfin là, et même si j'en trouve certaines un peu tarabiscotées, ce manga m'a beaucoup plu !

 

Le méchant, très méchant, m'a quand même bien saoulée, car à cause de lui, il y a eu un peu trop de scènes de batailles où je ne comprenais rien (trop d'action d'un coup ! Lol !).

 

J'ai trouvé les dessins très beaux, et je pense que c'est tout ce que je peux raconter, mais en même temps, n'étant pas très cultivée en manga, mon avis ne peut pas être très long ou comparatif, excusez-moi...

Retour à l'accueil