TFSA

 

Pour le thème d'aujourd'hui, trois séries me sont venues tout de suite en tête... Pour les autres, j'ai dû aller fouiller un peu sur le net pour trouver ce qu'on entendait par "série culte". Je n'ai pas trouvé de liste "officielle" (et heureusement, tout le monde n'aime pas les mêmes choses !), mais certaines séries revenaient régulièrement, alors je me suis dit que je me baserais sur ça.

 

Lost : Tout simplement parce que ça passait trop tard ^^' On m'a spoilé la fin de l'histoire, donc maintenant, si je devais voir cette série, ça ne serait plus pareil, mais bon.

 

X-Files : c'était juste pas possible. J'ai une imagination débordante et je suis une chochotte, donc tous ces sous-entendus, ces monstres qu'on voyait (ou pas !), je ne pouvais pas !!!

 

Urgences : Cas particulier pour cette série, je l'ai dit, je suis une chochotte, donc tout ce sang... Brrr ! J'ai quand même fini par la regarder, mais au bout de 7 ou 8 saisons, quand les premiers acteurs sont tous partis... Je n'ai toujours pas vu les premières saisons...

 

Sex and the city : Bien que je sois une dévergondée, cette série ne m'a jamais attirée. Voir des pouffes parler de cul et de shopping pendant 40 minutes, ça ne m'interessait pas (ou alors on ne me l'a pas bien vendu...)

 

Mais aussi 24 heures chrono, Dexter, Prison break... Je crois que je n'aime pas tellement suivre les modes ^^' Bon, je les suis quand même un peu, puisque je surkiffe TVD et que j'adore Grey's anatomy ou Dr House... Mais sinon, regarder un truc pour le regarder... Bof quoi !

 

Retour à l'accueil