Je suis à Paris pour faire la touriste culinaire (Hédiard, Ladurée, Starbucks, Mariage frères, etc.), donc j'ai programmé cet article.

 

Ma NSP Sofia m'a taguée... Je réponds avec grand plaisir ^^ mais cela ne va pas être évident, car j'ai répondu à quelques tags au début de ce blog, vous savez donc déjà plein de choses...

 

 

1 - Remercier les personnes qui vous ont donné ce prix.

 

Merci Soso !!!

 

II- Mettre le logo sur votre blog.

 

64801195 p

III- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.
 

Son blog est ici.

 

  IV- Dévoiler sept choses sur vous.

Alors, qu'est-ce que je peux vous raconter ?

1. Je porte 2 prénoms de gâteaux (qui sont aussi ceux de patates, lol ! ^^). Je vous laisse chercher ^^

2. J'ai une sainte horreur de toutes les bêtes avec des petites ailes, style abeille, bourdon, etc. (bon, pas les mouches quand même), mais les araignées ne me font rien (enfin, le jour où je me retrouverais nez à nez avec une énorme mygale, je ne dirais peut-être pas la même chose, lol !).

3. Le livre qui est ouvert dans ma bannière, c'est Tous les hommes sont mortels de Simone de Beauvoir, et les sablés en forme de coeur ont été faits par mes blanches mains.

4. J'ai décidé de faire les choses toute seule sans attendre systématiquement que quelqu'un m'accompagne. Donc je vais au cinéma et au restau toute seule, et je vais même partir, folle que je suis, toute seule en vacances. Si j'attends que quelqu'un soit dispo ou un chéri, je ne ferai jamais rien...

5. J'ai mon chat en fond d'écran sur mon portable, la photo de la baie de Somme sur mon ordinateur et un fond d'écran de Mamette sur mon ordi du boulot.

6. Je suis une adulescente et je le revendique. Oui, j'aime les Disney, le Nutella (la nouvelle pub s'adresse directement à moi je crois !), j'ai acheté des Petshop pour moi il y a quelques temps (je ne le fais plus...), j'aime bien les trucs de gamines et je m'empêche d'en acheter trop...

7. Ma madeleine de Proust à moi, c'est le pain perdu à la vergeoise :)


V - Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.

 J'aimerais beaucoup que Mélo réponde encore une fois à ce tag, ainsi que Cacahuète, MyaRosa, Betti et Delphine...

  VI- Mettre le lien des sept blogs.

Les liens sont dans la partie précédente ^^

Il n'y a aucune obligation pour vous...

 

Bonne journée à tous !

 

Retour à l'accueil