swap noel 2012

 

Bonjour à toutes !

 

En ce 28 décembre où je souffle 28 bougies, il est temps de vous montrer les photos des jolis colis que chacune a reçu ! Lorsqu'il y a une photo de cadeaux emballés, il suffit de cliquer dessus pour tomber sur l'article de la demoiselle et voir les cadeaux déballés ;)

 

 

Je commence donc par le colis que j'ai envoyé, à Tsuki ! La demoiselle a été étonnée du nom sur son colis, hihihi!, sachant que nous étions allées à Disneyland quelques temps auparavant ^^ Et pour voir ce que je lui ai envoyé, il faut cliquer ici.

 

Tsuki a gâté Sinupsia qui, il me semble, n'a pas tout à fait attendu Noël pour déchirer les emballages :D

DSCF4368.JPGPour voir le colis ouvert, clic clic sur la photo !

 

Sinupsia a envoyé son colis à ma copine Nephthys, qui a adoré jusqu'aux emballages !

mary.jpgPour voir le colis ouvert, clic clic sur la photo !

 

Nephthys a gâté Josiane...

Josiane.JPGPour voir le colis ouvert, clic clic sur la photo !

 

... Qui a gâté Stéphanie pour la deuxième année !

  Stephanie.jpg

Le serment des limbes et Le vol des cigognes, de Grangé

Du vernis à ongles

Une bougie blanche décorée

Un collier fait-main

Du toblerone

 

Ma copine Stéphanie a envoyé son colis à Clochette et Cie.

clochette.jpg

 

Et Clochette et Cie a envoyé le sien à Aurélie-Gloewen (ce colis a un peu de retard, le facteur ne l'a pas livré au bon numéro... J'espère que les gens seront honnêtes !)

 

Edit du 12/01/2012 : Ça y est, le colis est enfin arrivé !!! Mais que de rebondissements pour que Gloewen réussisse à l'avoir... Il suffit de cliquer sur la photo pour pouvoir lire son article !

 

gloewen.jpg

 

Aurélie a gâté ma copine Julie :

Julie.jpg

  Un livre "Recettes et déco de noël" avec un couvrure fait main argentée
  un carnet décoré avec des étoiles...
  des friandises faites  à la main et des chocolats
  un marque page maison très drôle
  une pochette fait main contenant une chaufferette  de poche
  une carte
  une jolie déco de noël en forme de clé

Julie ajoute en commentaire " Merci beaucoup ! Je suis épatée par le travail réalisé ! "

 

Julie a swappé Tiphanie ; pour voir le colis, il faut cliquer ici.

 

Tiphanie a gâté Sa Majesté Sofia ^^

Sofia.jpg

 

Et Sofia a eu la rude tâche de gâter ma soeur, Anaëlle, qui a reçu tout ça :

Swap-7608.JPGUn gel douche vanille-citron

Un vernis à ongles rouge

Des boucles d'oreilles argentées

Une petite maison-photophore

Des étoiles à accrocher dans le sapin

Une bougie qui sent bon

Du chocolat Milka au riz soufflé

Du chocolat Milka aux noisettes

Des chocolats de noël

Des Kinder chocolat

Après coups : seule face à la violence conjugale, Véronique Cocardon

Samantha, bonne à rien faire, Sophie Kinsella

Lettres du Père Noël, J.R.R. Tolkien

Et un marque-page des 5 Légendes ^^


Anaëlle a gâté Gaëlle avec des petits cadeaux faits-main :

gaelleDes étoiles de Raffaello

Un pendentif de la fée Clochette

L'alchimiste, de Paolo Coelho

M. Neige et 2 Mon histoire du soir

Des petites boules à suspendre dans le sapin faites-main

 

Et Gaëlle m'a super-gâtée !!!

page.jpg

 

J'ai donc reçu, selon mon thème Blanc/Neige :

Une très belle carte (qui était déjà accrochée au moment de la photo XD) (et que j'avais repéré en magasin pour me l'acheter ^^)

L'album : Pourquoi ? Parce que je t'aime, que j'avais très envie de lire

Une boule transparente pleine de Ferrero Rochers (miam miam miam !)

Une magnifique boule dorée qui fait gling gling !

Un petit vernis pailleté

Des oursons guimauve (Son indice : le blanc est à l'intérieur ^^)

Des marques-pages faits-main, avec Winnie mon copain dessus !

Et enfin, quelle surprise ! Un snowglobe Disney Traditions de Winnie !

 

Swap 7582

 

La demoiselle m'a vraiment gâtée, tout est vraiment fait selon mes goûts, alors encore une fois : Merciiiiiii Gaëlle !!!

 

 

 


Voila, notre aventure est finie, je voulais toutes vous remercier d'avoir joué le jeu, d'avoir pris le temps de répondre à mes articles, d'avoir posé autant de questions pour être sûres de faire plaisir... C'est toujours un bonheur pour moi organisatrice que tout se passe bien comme ça, donc merci !

 

 

A l'an prochain pour une nouvelle aventure, si ça vous dit ;)

 


Retour à l'accueil