Coucou les filles !

 

Voici enfin le jour où nous nous montrons les surprises envoyées par nos supers-swapeuses !

 

Le colis devait donc contenir :

 

- 2 livres, l'un se rattachant directement à l'univers de Disney, qu'il s'agisse des contes dont Disney s'est inspiré ou du livre d'un dessin animé, et l'autre qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-list de votre swappée
- 2 marques-pages/cartes/badges/autres petits objets se rapportant au thème
- 1 surprise en rapport avec le thème
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

 

J'ai donc gâté Nodrey, qui, vu le nombre de mails qu'elle m'a envoyé en déballant le colis, m'en avait l'air assez contente ^^ ça fait plaisir :) Vous pouvez le voir .

 

Nodrey a envoyé son colis à Nephthys, qui l'a adoré.

 

Nephthys a gâté Stéphanie, qui est ravie également !

 

Stéphanie a envoyé son colis à Julie, qui a reçu tout ceci (elle précise qu'elle n'a pas mis toutes les gourmandises sur la photo, ça aurait fait trop ^^ Moi je la soupçonne d'en avoir déjà mangé avant de prendre la photo, hi hi hi !)

 

recu-par-Julie.jpgEn légende, elle souhaitait ajouter : Je suis vraiment contente de mes cadeaux et remercie le petit artiste en herbe d'avoir décoré les paquets ! 

 

Julie a donc envoyé son colis à Tsuki (qui a reçu plein de Mr Jack... Comment je le sais ? Je le sais ^^)

 

Et Tsuki m'a gâtée !!!

 

Swap-6094.JPGclic-clic sur l'image pour voir en plus grand

 

Il y avait donc :

 

Swap-6095.JPG

Des petits gâteaux et des granola dans une superbe boiboite faite pour moa !

Du bon chocolat à boire

Une tablette de vache mauve :)

 

Swap-6096.JPG

Le livre du dessin animé La Petite Sirène que j'ai regardé des milliers de fois quand j'étais petite (c'est le premier que je me souviens avoir vu au cinéma ^^)

Un livre sur le scrapcooking :)

Un livre de ma wish : le 1er tome de Journal d'une princesse de Meg Cabot (en plus, Tsuki est doublement dans le thème, puisque cette saga a été librement adapté par Disney !)

 

Swap-6097.JPG

Clic-clic pour voir plus grand

Un mug trop mignon dans une adorable boite en fer ^^

Un petit carnet (d'autographes) de princesse pour noter plein plein de choses

Une petite bonne femme kawaii avec mon prénom

Un stylo lumineux avec Ariel et des pluplumes (que, malheureusement, Poupette adore... >.< )

et des beaux marque-paaaaages avec les princes sexy et mon Wall-e que j'adore ! <3

 

Merci Tsukiiiiiiiii !!!!


 

Merci à toutes d'avoir participé, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à faire les achats et recevoir vos colis.

 

A très bientôt !

 

J'éditerai mon article au fur et à mesure que j'aurais vos liens ;)


Retour à l'accueil