princesse-kilala-5.jpg

 

Résumé :

 

Guidée par la couronne, Kilala arrive finalement dans le monde d’Aladdin ! Mais Valdou veut soumettre le royaume de Paradisos, et cherche à éliminer Kilala... Où est donc la Septième Princesse, qui pourra sauver le monde ? Voici le dénouement des aventures de Kilala, dont le rêve et l’espoir vont ouvrir les portes de l’avenir !

 

Mon avis :

 

Voici la fin des aventures de Kilala et Rei !

 

princesse kilala 5.1

Ceux-ci atterrissent dans le monde d'Aladdin, pendant l'histoire du dessin animé. Les personnages s'amusent avec la lampe notamment, et le Génie en est tout perdu, c'est assez drôle ^^ Une fois leur quête terminée là-bas, ils sont ramenés (grâce à la couronne) à Paradisos, où se déroule la dernière "bataille" et le renouveau du pays.

 

J'ai beaucoup aimé le moment passé à Agrabah, le dessin animé d'Aladdin étant l'un de mes préférés quand j'étais petite. J'ai toujours adoré le Génie ! La fin de ce tome 5 m'a toutefois parue un peu tirée par les cheveux (dit celle qui a lu un manga avec des princesses Disney et des pasages dans différents mondes sans sourciller !!!).

 

princesse kilala 5.2

Bref, même si ce manga est très petite fille, je ne regrette pas de l'avoir dans ma bibliothèque, car les personnages ont été respectés et les histoires sont mignonnes.

 

A lire si vous êtes fans ! (ou que vous avez 8 ans :D )

 

princesse kilala 5.3

Retour à l'accueil