Bonjour les gens !

 

Comment allez-vous ? Il fait un peu plus chaud que l'an dernier à la même époque, n'est-ce pas ?

 

Divers-2 8382Le pays des hortensias <3

 

Cette année, je suis allée (retournée) en Bretagne, mais cette fois-ci le sud, puisque j'ai fait escale à Quiberon. Comme d'habitude, j'en ai profité pour visiter les alentours et pour aller sur une île, alors place au résumé en photo ^^  (clic clic sur les photos pour les agrandir un peu)

 

Divers-2 8407Le château de Quiberon, maison (imaginaire ^^' ) de la copine avec qui je suis partie en vacances

 

Divers-2 8462Les alignements de Carnac

 

Divers-2 8484Les maisons à pans de bois d'Auray...

 

Divers-2 8608et les jolies enseignes de Vannes...

 

Divers-2 8536Les cousins de Nemo à l'aquarium de Vannes

(beaucoup plus petit que celui de Saint Malo, mais très pédagogique)

 

Divers-2 8641Et les jolis papillons du Jardin aux papillons tout à côté

 

Divers-2 8764Le ciel menaçant lors de la traversée...

 

Divers-2 8838et un temps magnifique à l'arrivée !

 

Divers-2 8801Jolie balade sur l'Ile d'Houat

 

Divers-2 8857Les confiseries de la Maison d'Armorine

 

Divers-2 8910

Vous entendez les vagues ?

 

Divers-2 8902Et bien-sûr mes doigts de pied pour finir cet article ;)

 

Nous avons eu un temps magnifique, absolument pas de pluie sauf le jour où nous sommes rentrées et où c'était le déluge XD C'est joli mais ça m'a fait un peu moins bonne impression que Saint Malo... C'étaient néanmoins de très bonnes vacances !

 

Et vous, allez-vous partir ? Connaissez-vous cet endroit ?

 

Dernier article a priori avant le passage à la nouvelle version d'Overblog... Peut-être est-ce mon dernier article ici si je n'arrive pas à y arriver...

Retour à l'accueil