Comme chaque année à cette période, voici ma liste au Papa Noël

 

 

Cher Papa Noël,

 

Comme chaque année, voici ma petite liste de cadeau. J'aurais bien ajouté dessus un prince charmant, mais je ne sais pas si tu as ça en magasin, alors je me suis dit que je me débrouillerais...

 

J'ai été très gâtée en émotions cette année et j'avoue ne pas avoir trop d'idées à mettre sur la liste, c'est que je vieillis...! Alors si tu n'es pas très riche pour ce Noël, ce n'est pas grave, l'important, c'est de continuer à voir ceux qui comptent ^^

  cats

Merci par avance et à l'année prochaine Père Noël !

 

 


Ah, au fait, mon article est programmé, car aujourd'hui, je suis là :

 

 

(Qui a dit "Encore !" ???) (ça ne fait que la 3e fois en deux ans...) (oui, je sais que vous me détestez de vous avoir mis cette chanson dans la tête ^^)

Edit du 26 : Je suis revenue un peu chargée (mais moins que ce que j'aurais eu envie, lol !)
IMG_5382.JPG
Oui, je suis faible, il y a 2 mugs ^^ Une boule de noël avec bourriquet dedans, des petites barrettes à pois avec des minnie, et un porte-photo Mickey que ma copine et moi avons acheté pour avoir un souvenir commun :) Ah, j'ai eu froid, donc il y a aussi des caches-oreilles Mickey noir ^^ Et bien-sûr, le mug souvenir ! (faisait froid et j'ai eu envie d'une briochette au chocolat-praliné... Miam !)
 
Qu'est-ce que c'est beau, Disney, à Noël !
IMG_5330.JPG
IMG_5377.JPG
IMG_5262.JPG
Oooooooh ! (je kiffe ces aliens ^^)

 

Retour à l'accueil