... J'ai sauté dans ma voiture en sortant du travail et j'ai foncé vers Disneyland !

4

J'ai pu profiter d'un temps clément, et surtout, en semaine, les attractions n'étaient vraiment pas bondées ^^ (mais décidément, les espagnols sont chiants à DLP* XD ). En partant à 17h, je suis arrivée là-bas à 18h30, le parc fermant à 21h30, j'avais donc 3 bonnes heures devant moi pour les attractions puis m'installer pour Disney Dreams ! version 2 .

 

2.jpg

 

 

Oui j'étais toute seule, mais non ce n'était pas la première fois. Certains penseront que c'est triste, ou qu'ils n'oseront jamais. Moi j'ai envie de dire : vous ratez quelque chose ! En étant seule, on fait et on voit exactement ce qu'on veut, pas besoin de courir à chaque coin du parc pour faire les attractions à tout prix.

Mais bon, ça ne se commande pas, je sais aller au ciné et au restau toute seule ;)

 

En plus, en étant toute seule, j'ai pu à chaque fois être là où je voulais dans les attractions, et donc, systématiquement, je me suis retrouvée devant :D Un grand sourire au ou à la CM** et hop ! Direction le premier rang ^^

 

J'ai donc fait, dans l'ordre :

 

5.jpg

Nanana nana nanana nana...


6.jpg

Yoho, yoho, a pirate's life for me !

(oui, je sais où sont les photos dans les attractions ^^)


7.jpg

Juste le temps de remonter la file d'attente et hop dans le wagon de devant...

Ça me convient bien, vu que le temps de l'attraction en lui-même dure moins d'une minute XD

 

8.jpg

La maison qui fait même pas peur ^^

Et qu'en plus va moins vite parce que ce n'est pas le rush de l'été, donc tu peux vraiment tout voir !

 

9.jpg

Et enfin, là où j'ai le plus attendu, c'est-à-dire 20 mn : Space Mountain !

 

10.jpg

 

Après mon tour dans les étoiles, il était temps de s'installer pour Disney Dreams ! Petit râlage contre les parents étrangers qui en profitent pour pousser leurs gamins devant en te marchant sur les pieds... Bref... J'étais quand même bien placée et j'ai profité de ce magnifique spectacle !

 

D'ailleurs, si vous voulez en profiter sans pouvoir vous déplacer, sachez que Disneyland a mis à disposition sur son Youtube l'intégralité du spectacle :

 


Les light ears*** seront en vente cet été seulement ;) 

 

 

Après Dreams, il était temps de repartir, mais les magasins étaient sur ma route, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour et m'en mettre plein les yeux ^^

 

Voila, j'avais envie de vous partager ma petite expérience, si cela peut aider quelqu'un à ne pas se poser de questions sur le regard des autres par exemple. Le réveil le lendemain fut un peu rude, mais je ne regrette pas. Pouvoir profiter encore une fois du parc de façon agréable, seule, c'était plus facile sur 3 heures que pendant toute une journée. Donc à refaire !!!

 

 



* Disneyland Paris

** CM = Cast Member = employé

*** Oreilles lumineuses (ici portées par les CM et la presse qui ont eu droit à une avant-première du nouveau spectacle)

 


Retour à l'accueil