snowman christmas gift-1920x1200

 

Je rappelle que les inscriptions pour le swap de Noël ont commencé il y a 15 jours, et que le principe de cette année est ici. Les inscriptions seront closes le 29 octobre.

 

J'ai reçu 3 questionnaires : le premier de Tsuki, le deuxième de MyaRosa, toutes les deux très enthousiastes :) ainsi que ceui de Josie ^^ Et Julie, qui a participé l'an dernier, devrait m'envoyer (dans un temps qui reste indéterminé) son questionnaire :)

 

Tiphanie pense participer de nouveau mais elle se décidera en octobre. Ma soeusoeur à moi réfléchit aussi ^^ 

 

 

J'ai planché sur un logo, mais, comme l'an dernier, je n'arrive pas à me décider...

 

swap-noel-3.jpg

 

swap-noel-2-copie-1.jpg

 

Et ma copine Sofia m'a fait celui-là, l'est beau hein ?

 

swap_noel_2011.jpg 

 

Je les aime bien tous, mais ma préférence va au premier, avec le bonhomme de neige, vous en pensez quoi ? Nous avons également la possibilité de reprendre celui de l'an dernier, avec les Me to you...

 

Biz et à très vite !

Retour à l'accueil