Après avoir mis à jour mon article sur ce que j'ai lu pendant le 2e semestre 2010, je reviens faire un petit bilan...

 

Je n'ai toujours pas de PAL. J'ai toujours préféré lire les livres qui m'inspiraient sur le moment, sinon, je finis par les revendre sans les lire...

 

Après ma déception de la fermeture d'AMP, j'ai mis beaucoup de temps à m'inscrire à un autre forum de lecture, et je ne suis pas très assidue, je le reconnais... Peut-être ai-je trouvé le forum pratique mais pas le forum me donnant envie de m'investir...?

 

Néanmoins, j'ai lu 166 livres cette année (187 en 2009), et j'ai fait énormément de relectures, ce que j'avais  déjà commencé fin 2009... Peur d'être déçue surtout, pas d'inspiration et beaucoup d'exigences sur ce que je veux lire... Donc quand j'ai trouvé quelque chose qui me plait, je relis (La communauté du sud, les BDs, etc.).

 

Je me suis plongée à fond dans la bit-lit, mais, là aussi, je suis difficile, donc seulement dans quelques séries. J'ai lu beaucoup de séries de livres et BDs, avec les personnages qu'on retrouve donc (toujours ma peur d'être déçue, donc j'ai joué la sécurité dès que je trouvais une histoire / des personnages qui me plaisai(en)t).

 

Si je réfléchis à mes coups de coeur, la seule chose qui me vienne en tête pour cette année, c'est La communauté du sud, toujours :)

 

Décembre a été difficile, car je n'ai pas voulu acheter de livres qui auraient pu m'être offerts par le Père Noël. Mais il ne m'a apporté aucune lecture hormis le Martine du swap...! Décembre  m'a apporté de grandes joies, avec noël, le swap, mon anniversaire, donc peu de lecture, ce n'est pas si grave :)

 

Je sais d'ailleurs déjà que j'ai 3 lectures prévues pour janvier, des livres qui vont sortir, et je ne doute pas que 2011 soit riche en lectures ^^

 

 

Bonne année livresque !

 

 

Retour à l'accueil