Bonjour !

Après Noël, pour moi, c'est encore un peu Noël, et avant le 1er de l'an, il y a encore quelque chose à fêter...

Et oui, aujourd'hui, un article un peu particulier, puisque je fête mes 25 ans (un quart de siècle !!!), mais que je ne suis pas là, je suis chez Mickey !!!
           http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/f9/Parc_Disneyland_Paris.png/107px-Parc_Disneyland_Paris.png

L'an dernier, j'ai déprimé terriblement d'être "si vieille" (oui, je sais, je n'ai "que" 25 ans... Mais quand je regarde mes copines, qui ont déjà un bébé, ou alors sont pacsées/mariées/enceintes, je me sens en retard et vieille...)
Alors là, je me suis dit : combattons le mal par le mal, je vais au pays des enfants ^^



Je vous fais donc des bisous, et
à très vite !

843265b8tr69s6wa843265b8tr69s6wa





Edit du 29/12/09 à 15h30 :  Allez, je vous montre ce que j'ai ramené :

IMG_0475.JPG
J'ai été raisonnable hein ???

Et une de mes amies m'a offert des gants-moufles Tigrou, qui se trouvent avec mes cadeaux :

IMG 0477

C'est crô mignon, merci encore Julie !!!! (et merci aussi Steph pour la bibliothèque du chocolat, et l'Homme pour le reste ^^ )
Retour à l'accueil