28/12/2019 : Mieux vaut tard que jamais ! J'ai enfin pu mettre à jour le swap de Josie ^^

Coucou les lutins !

J'espère que vous avez toutes passé d'agréables fêtes de Noël, entourées des gens qui comptent.

En ce jour de non-anniversaire pour vous mais d'anniversaire pour moi, il est temps de découvrir les cadeaux de chacune. Sachez que vous m'avez fait beaucoup rire à la lecture des questionnaires ; je ne sais pas si c'est la période qui veut ça, mais grand nombre d'entre nous veulent aller visiter les pays scandinaves... Je pense que l'an prochain, je ne propose pas un swap mais directement un voyage organisé ;)

Allez, c'est parti pour le trajet du Père Noël !

Nota : je n'ai pas assez de réseau là où je vis désormais pour charger les images... Je les mettrai dès que possible ! N'hésitez quand même pas à m'envoyer les liens et photos que vous voulez que je mette dans cet article !

Je commence. J'ai swappé Josie, qui avait indiqué être folle du Japon... Merveilleuse coïncidence puisque j'en revenais avec quelques bricoles achetées là-bas, et elles lui ont plu ^^

j'ai adoré l'originalité des chocolats, les petits chats qui ornent mon salon.... et le beau roman...

Josie a envoyé son colis à Gaëlle G., qui en est ravie :

Merci Josie pour ce super colis !! Figure toi que j'ai récemment cassé mon miroir de poche donc celui que tu m'as offert tombe à pic ! J'ai adoré l'idée du serre-tête !! C'est tellement moi !!! XD Les blurays, les gourmandises, le collier, le mascara... tu m'as ultra gâtée ! Merci pour tout Josie !!

Gaëlle G. s'est amusée à préparer un colis pour Lorna :

J'ai ouvert mon swap à Noël et je suis très contente des cadeaux que j'ai reçu. J'ai adoré le thème du voyage, ça m'a beaucoup inspirée. Avec le colis que j'ai reçu, je vois comment on a toutes pu être inspirées et les différentes idées qu'on a pu avoir. 
L'idée des feuilles épinglées sur le plastique est top. Ça rend super bien.
Les paquets étaient si jolis ! Le thème est appliqué jusqu'au bout et j'adore !
J'ai été gâtée !!
Chaque cadeau est bien pensé et m'a fait très plaisir ! :D
Je vais me régaler avec le thé et les chocolats. Je vais avoir un peau parfaite même en voyage. J'ai hâte de lire le roman. Le porte bonheur dans sa petite valise a déjà trouvé sa place sur une étagère de ma bibliothèque. Les décorations de Noël sont accrochées et j'ai tout particulièrement apprécié la petite lutine du Québec <3
Comme les années précédentes, j'ai pris plaisir à participer au swap et je le referai l'année prochaine avec bonheur !
Merci à ma swappeuse pour ces cadeaux qui m'ont fait voyager.

 

Lorna était contente de se creuser la tête sur le thème du voyage pour Gaëlle Lougo, vous pouvez voir ses idées d'emballages et les cadeaux, bien entendu, directement sur le blog de Gaëlle.

 

Gaëlle Lougo, après quelques péripéties, a envoyé son colis à Nephthys :

Merci Gaëlle tu m'as beaucoup gâtée ❤️ et maintenant je rêve encore plus d'aller à NYC 🗽 😍❤️.
J'ai hâte de déguster mes chocolats devant le DVD de NYC ou en lisant Tolkien. 
Merci à toi pour ce colis

Nephthys a préparé un joli colis à Tsuki qui lui a bien remonté le moral, je lui laisse la parole :

A l’ouverture du colis j’ai découvert, une jolie carte ainsi que des petites clochettes sur les côtés qui le faisait tinter à l’image du traineau du père-Noël j’étais dans l’ambiance 😊.

Par la suite, j’ai pu y trouver tout un tas de paquets, ainsi qu’une floppée de badges à l’effigies de tout un tas de séries (certains comme Walking Dead ou Teen Wolf ont tenté de goûter mon sang mais j’ai résisté (enfin j’espère)).

Comme lors chaque réception de swap, c’est ma môman qui a choisi dans quel ordre j’allais ouvrir les paquets et voici ce que j’ai trouvé. Du thé orange cannelle, un délice, des pains d’épices enrobés de chocolat, une énorme plaque de chocolat, Miam. Un crayon khôl, un échantillon de parfum mademoiselle de Chanel, un vernis noir irisé d’or très joli. Un photophore en pierre qui a malheureusement subi les aléas du voyage mais pas de panique, Huhu est là pour ce type d’accident, 2 bougies. Un jeu de carte Merlin ainsi que de quoi apprendre à faire des tours de cartes, un livre-quizz sur les séries, un porte-clé/porte bonheur Londres très sympa et pour finir le roman « Une maman pour noël » aux éditions Harlequin. Je ne sais si j’aurais la force d’attendre noël prochain pour m’y plongé, il est beau et me tente tellement…

Un tout grand merci à ma Mary qui a su me faire sourire à l’ouverture des paquets et ce n’est pas une mince affaire en ce moment. Je suis ravie de ce swap !!

 

Tsuki a gâté ma Soeusoeur, voilà ce qu'elle en dit :

Le père noël est passé ce matin et il m’a ramené tout plein de choses de chez lui! 👍
D’abord quand j’ai ouvert mon enveloppe, un petit badge fée s’en est envolé! Il a pris sa place dans mon sac à main illico pour ne plus qu’il m’échappe 😜
Et puis ce sont donc épices à vin chaud (miam) et chocolats de fête que j’ai découvert immédiatement ! S’en sont suivis une crème pour mes mains fragiles qui sent trop bon, un galet pour me relaxer dans le bain, une chaufferette à glisser dans mes poches quand j’irai rencontrer le père noël!, une jolie guirlande lumineuse, un père noël dans une montgolfière (peut être qu’il vient me chercher 😂), un livre de fifille comme je les aime 👍, un super mug-renne de noël et une jolie surprise pour mon bébé ❤️, c’est adorable!! (Et je me suis aperçue en l’installant dans sa chambre qu’en fait c’est une superbe veilleuse!).
Merci Tsuki (Blandine)! C’est adorable d’avoir rassemblé tous ces beaux présents pour moi

Ma Soeusoeur, a.k.a. Anaëlle, a envoyé son colis à Laure, pour qui c'était une première :

J’ai ouvert mon swap à noël et j’ai été ravie de le découvrir. Tu as tellement bien cerné mes goûts, ce livre est tellement chou j’ai adoré le découvrir, une chaufferette avec des  paillettes à l’intérieur j’adore les chaufferettes c’est tellement pratique et elles me serviront dès février pour un petit séjour au ski 😍
Deux petites décos de noël qui ont pris place directement dans le sapin. Un père noël avec à l’intérieur du chocolat, j’ai eu en prime une super recette de chocolat chaud, j’ai hâte de la tester.
Un sucre d’orge ma sucrerie préférée à noël . J’ai eu une superbe carte de Noël personnalisée avec un joyeux noël dans les langues de chaque pays de j’adore et que je rêve de découvrir j’ai été particulièrement touchée de cette attention. 
Anaëlle je te remercie une nouvelle fois pour ce joli petit colis trop canon 😍
Je vous souhaite à toutes une bonne année et surtout une bonne santé que cette année vous apporte la joie, l’amour, la prospérité ainsi que tout ce dont vous revez. A l’an prochain 😉

 

Et enfin, Laure m'a gâtée.

Je l'avoue, j'ai ouvert un cadeau par jour dès réception du colis, puis tout le reste le jour de Noël. J'y ai trouvé une jolie couronne de Noël (c'est le cadeau qui m'intriguait le plus ^^), des décos en bois très mignonnes et naturelles, une carte faite-main, des biscuits faits-main trop mignons et qui brillent !, un trèfle à 4 feuilles à faire pousser moi-même pour la chance, un mascara tout petit de voyage, une bougie, un kit hygge thérapie et j'en oublie... Tout dans l'esprit cocooning et scandinave que j'avais mis dans mon questionnaire. Donc merci Laure, tu m'as vraiment gâtée !

Ils sont pas trop mignons ces biscuits ?

Merci à toutes pour votre implication, et qui sait, à Noël prochain ?

Retour à l'accueil