Je suis très en retard et, oui, je passe directement d'octobre à décembre... Pas le temps ni le courage de lire quoi que ce soit en novembre... C'est triste, un peu.

Ce mois-ci, 5 lectures soit 884 pages.

Les travaux d'Apollon, tome 3 : le Labyrinthe de feu, Rick Riordan (450 p.).

Apollon devient plus émouvant en se rendant compte de la mortalité des humains. Il reste néanmoins toujours aussi drôle (je suis fan de la flèche qui parle).

 

Shugo chara, tome 5, Peach Pit (336 p.).

J'aime toujours autant les aventures de ces gamins en quête de leur moi profond...

 

 

La princesse, le dragon et le chevalier intrépide, Georges le Dragon, Jules le chevalier agaçant, Geoffroy de Pennart (37, 37 et 24 p.).

3 petits contes que je voulais lire depuis longtemps, et comme les lutins du Père Noël les ont amenés à mon neveu, j'en ai profité ^^

Retour à l'accueil