Coucou les Swappeuses-Noël !

Je me permets un petit nom, puisque cette année encore, nous sommes entre habituées. Ça n'a pas été de tout repos d'ailleurs pour faire le tirage au sort, j'en ai fait 17 (17 !) avant de tomber sur le bon, qui ne reprenne pas le tirage de l'an dernier et qui ne fasse pas envoyer des cadeaux à mes amies IRL entre elles, vous voyez le topo. Je pense que c'est la dernière année où je me mets des barrières comme ça, l'an prochain : YOLO XD

Bref, je papote, je papote. Pour rappel, l'article complet se trouve ici mais je vous remets les grandes lignes :

- Cette année, j'ai changé d'adresse mail (gmail.com), n'hésitez surtout pas à revenir vers moi si rien reçu. Idem si vous avez des questions sur votre swappée, mais vous connaissez la musique.

- Le colis doit  contenir :

- Une décoration de noël (une boule à mettre dans le sapin, un petit photophore, une déco à poser, des marques-places...)

- Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud... 

- Des gourmandises

- Une boisson

- Un livre OU un dvd OU un CD

- Une surprise en plus dans l'une catégories précédentes en fonction de vos moyens et, si possible, une surprise magique !

Un porte-bonheur pour 2018 (il peut prendre beaucoup de formes : un signet avec un brin de muguet dessus, la prière de la sérénité, une boite à chagrin avec une souris au fond - nous avons découvert ça avec Nephthys en Baie de Somme -, un Maneki Neko, une pierre contre les angoisses ou les mauvaises ondes, ou que sais-je...)

- Une carte de voeux

Le colis devant partir au plus tôt le 1er décembre, vous avez tout le mois de novembre (et pour les chanceuses, la fin des vacances de la Toussaint !) pour personnaliser vos cadeaux.

Rappelez-vous : cette année, on se met des paillettes dans les yeux ! Alors trouvez une licorne à envoyer (enfin, si vous en voyez une vraie, arrêtez la drogue, ou alors envoyez-en moi pour me remonter le moral :D )

Des bises les filles et merci à toutes !

;)

 

Retour à l'accueil