Ce mois-ci, 8 lectures, soit 2014 pages.

Culottées, tome 2, Pénélope Bagieu (168 p.).

J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, et je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que j'aurai voulu y voir moins de mes contemporaines et plus d'aïeules... Il n'empêche que ça fait bien plaisir à lire.

La reine des neiges, Magie des aurores boréales : Un flocon étonnant, Disney (30 p.).

 

La reine des neiges, Magie des aurores boréales : L'invention d'Oaken, Disney (30 p.).

 

 

Buffy contre les vampires, saison 8, l'intégrale : tome 1 (520 p.).

J'ai vraiment adoré. Je vous renvoie à mon avis ici.

 

 

Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu, Sally MacKenzie (338 p.).

Un roman à l'eau de rose qui se revendique comme tel. L'héroïne est cruche au possible et vierge bien-sûr et le héros est beau, blond et viril et il l'appelle "chérie" dès les premiers temps. Et ils se marièrent et vécurent heureux, blablabla.

 

Noblesse oblige, tome 2 : Le marquis mis à nu, Sally MacKenzie (357 p.).

L'héroïne étant encore plus cruche que la précédente, j'avoue que j'ai pas réussi à tout lire... J'ai survolé une grande partie de l'histoire pour lire la fin.

 

Buffy contre les vampires, saison 8, l'intégrale : tome 2 (541 p.)

Joss Whedon est quand même un gros sadique, en fait. Tout ça pour... okééééé, not awkard at all. Sinon, comme dans le 1er tome, j'ai adoré les personnages dont le retour de certains, je n'avais pas deviné qui était derrière le masque de Crépuscule et je n'aurais jamais imaginé pourquoi il faisait ça. JE VEUX LA SUITE.

 

Les ours ne lisent pas, Emma Chichester Clark (30 p.).

Un très joli album sur lequel j'ai craqué lors de Livre Paris, je ne regrette pas.

Retour à l'accueil