Coucou les swappeuses !

Comment se sont passées les fêtes ?

Il est temps à présent de découvrir les différents colis de notre swap de Noël !

J'ai gâté Josie, en fabriquant un porte-clef en forme de lutin et des flocons à mettre dans le sapin et en lui envoyant d'autres bricoles, que vous pouvez voir ici.

----------

Josie a envoyé son colis à Gaëlle Lougo et vous pouvez le voir ici !

----------

Gaëlle Lougo a gâté ma copine Nephthys :

J'ai été très gâtée par Gaëlle cette année 😍.
Le choix de mon film "Le Médaillon de Noël" a posé quelques soucis à ma swapeuse car difficile à voir. J'en suis désolée ^^ !
En ouvrant le colis j'ai découvert de jolies boîtes avec des petites étiquettes "en provenance du Pôle Nord" si ce n'est pas adorable...
J'ai donc reçu 2 photophores de fabrication maison mettant en scène mon film et Monsieur Jack (
❤️), ainsi qu'un photophore en forme de cœur avec des bougies qui sentent bon Noël !
J'ai reçu un porte clé avec un petit médaillon trop adorable.
J'ai aussi reçu un livre sur les trucs et astuces de grand-mère, j'adore c'est tt à fait moi.
Et en grande fan de maquillage/beauté/etc j'ai reçu des accessoires de maquillage : pinceaux, éponge et vernis à ongles
😍.
Le tout était accompagné de douceurs sucrées et de deux jolies cartes.
Et enfin il y avait une boîte de croquettes-gâteries pour Djune j'ai trouvé ça tellement adorable. En+ce sont les seules qu'elle mange !
Bref, un grand merci à toi Gaëlle.

----------

Ma copine Nephthys, après avoir été gâtée l'an dernier par Gaëlle, l'a gâtée cette année ^^

Voilà son petit mot pour décrire son colis :

   Dès l'ouverture, j'étais aux anges!
   Ce qu'il faut savoir c'est que, depuis que je l'ai reçu, il m'arrivait de prendre le carton et de le secouer légèrement parce qu'il faisait "gling-gling" xD Et je devais me retenir de l'ouvrir!! lol
   Et ben j'ai eu la surprise de trouver une petite clochette attachée à l'intérieur du carton. J'ai trouvé ça adorable!
   A l'ouverture, j'ai été accueillie par plein d'étoiles *o*
   Et caché dans tout ce papier blanc comme la neige il y avait  :
- Une carte de Noël avec un joli sapin décoré par Mary et un message à l'intérieur m'expliquant ses choix
- Une paire de chaussettes douces (je ne mets jamais de chaussons chez moi, j'adore marcher en chaussettes. Et je sens qu'elle vont garder mes pieds bien au chaud ^^ )
- Une bouteille de savon pour les mains aux couleurs de Noël que j'ai déjà mis dans ma salle de bains :)
- Une crème et un baume, pour des mains et des lèvres toutes douces
- Une décoration de Noël à faire soi-même (activité prévue avec ma fille pendant les vacances :D )
- Des décorations bonbons à mettre dans le sapin, qui ont été ajoutées dans le colis par sa maman (c'est très touchant ♥ )
- Une bougie Papa Noël qui tend les bras comme pour qu'on lui fasse un câlin ^^
- Le must du must, THE SURPRISE!! : une grosse boule de Noël faite main, avec une image recto-verso de "La Belle et la Bête, le Noël enchanté" et de la neige. La boule est entourée de dentelle. Et sur le ruban servant à l'accrocher, Mary a également mis une petite clochette. J'adore ♥♥♥
- Une cuillère de chocolat à faire fondre dans un mug de lait chaud (Alors là Mary, ici aussi, est tombée juste car j'aime beaucoup Le Comptoir de Mathilde. J'ai récemment acheté de ces cuillères sur un marché de Noël, mais je n'en avais plus qu'une et commençais à regretter de ne pas en avoir pris plus :P  )
- Et enfin une belle boîte remplie d'une multitude de chocolats !!!
   MILLE MERCIS à Mary !!! J'ai été ultra gâtée, très touchée par toutes ses attentions. J'ai même eu droit à une petite rose en feutrine qui accompagnait l'un des paquets

----------

Gaëlle a envoyé son colis à Tsuki et vous pouvez le voir en suivant ce lien !

----------

Tsuki a gâté Lorna Parker :

Il y a une carte de Noël, 3 livres (La Mécanique du cœur et les 2 premiers tome de Go to Hell), les friandises préférées de Jarod (des PEZ et un distributeur), un vernis à ongles, une déco en forme d'étoile, une bougie parfumée, une chope de Noël avec un couvercle et une paille, des orangettes qui sont parmi mes chocolats préférés, de quoi faire du vrai chocolat chaud, un sucre d'orge et un jeu sur les séries télé. 

 
J'ai été hyper gâtée ! Je suis vraiment contente de ce colis :D Ça a été un plaisir de le déballer et de découvrir les cadeaux. Merci à Blandine pour ce colis qui m'a beaucoup plu. 
 

----------

Et Lorna Parker m'a gâtée !

Le thème que j'avais choisi, cette année, était l'épisode 2.11 de The Big Bang Theory "The Bath Item Gift Hypothesis". Il m'a fait mourir de rire et c'est le 1er où Sheldon fait un hug à Penny (et devient donc humain XD ). Pas facile donc ! Mais elle a su trouver les bons cadeaux en lien avec le thème et mes goûts !

Donc, dans ces petits paquets, j'ai trouvé :

- Un petit noeud en origami trop choupi

- Une carte faite main très jolie

- Une guirlande avec plein de flocons comme j'aime

- Une boite de Ferrero Rocher (j'étais en panne depuis la veille, ça tombait bien :D )

- Le bluray de Thor 2 (puisque les colocs de TBBT sont des geeks ^^ )

- et la boite contenait un petit panier fait en origami (comme les paniers que Sheldon offre à Penny :D ) qui contenait lui-même 2 vernis !

Alors, c'est pas trop mignon tout ça ? ^_^
Merci encore Lorna, c'est top !!!

Voilà, merci à toutes pour votre implication dans le swap et peut-être à l'année prochaine ?

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Retour à l'accueil