Bonjour Petit Papa Noël !

Comment tu vas cette année ? Moi super. J'ai enfin réussi à relativiser et j'ai même commencé à propager la bonne parole de la pensée positive. Tu t'imagines ? Moi ! Gourou du sourire ^_^ C'est cool hein ?! J'ai des coups de mou parfois, comme depuis le début du mois, mais je trouve que ça va franchement mieux depuis quelques temps.

Bon, revenons à nos moutons PPN, c'est pas le tout mais comme tu vas bientôt passer à la maison, il est temps de te faire une petite liste de ce que j'aimerais trouver dans mes petits souliers. J'ai bien compris que je devais me démerder pour trouver le mec qui me tiendra chaud lors des longues nuits d'hiver, mais tu n'aurais pas une maison sous la main ? Même une toute petite, même une loin de tout... Nan parce qu'il faut que je te l'avoue PPN : j'aime pas les gens. Et c'est de pire en pire avec mes voisins (ils sont sur quelle liste chez toi, eux ?). Du coup, si tu pouvais me trouver un petit cottage anglais tout mignon, ça m'arrangerait. Ou parles-en juste à mon agent immobilier, il me fera visiter...

Bref, revenons à des idées plus réalistes :

Un épilateur à lumière pulsée comme celui-là

Oui, je sais, ça ne fait pas rêver, c'est clair. Mais j'en ai ras-le-bol d'être une femme et donc d'avoir mal en allant chez l'esthéticienne. Pitié pour ma peau PPN ! (et ne t'avise pas de refiler cette idée à ma famille pour mon anniversaire hein ! C'est une idée qui ne fait pas rêver, mais encore moins pour un truc aussi important qu'un ANNIVERSAIRE XD )

 

Une nuit (ou plusieurs !) dans un hébergement insolite

J'avais vraiment aimé la yourte il y a quelques années et je rêve de tester une cabane sur l'eau, un dôme et les autres hébergements permettant de dormir presque à la belle étoile ou près d'animaux. Bref, un endroit SANS GENS parce que, comme je te l'ai dit, j'aime pas les gens XD

 

Dans le même ordre d'idée, un week-end à Londres, Bruges, Amsterdam, Bruxelles, chez toi...

Je veux sortir de France PPN ;) Et les copines et la famille m'ont fait saliver avec leurs belles photos, à mon tour ! Même toute seule, j'ai aucun souci à me balader en solo ;)

 

Un (très) bon casque audio

Pour pouvoir écouter ça ou ça et même ça très fort chez moi tant que je suis en appartement (j'espère pouvoir te donner une nouvelle adresse l'an prochain !) ou quand je vais au travail à pied.... (m'en fous de mon brushing, de toute façon je porte un casque au boulot aussi...)

 

Un porte-bracelet comme dans les films de Bollywood \o/ (C'est ma nouvelle lubie PPN, toi c'est les bonnets rouges, moi les bracelets qui font gling-gling ^^ )

 

Bon, après, tu peux aussi m'amener un bon pour un massage ou te fournir dans mes listes de dividis/bluray/livres sur le Mal, je n'ai pas acheté de coffret de Grey's anatomy depuis des lustres et j'aimerais pouvoir mettre Percy Jackson ou tout Camilla Läckberg dans ma bibliothèque... Tu connais le chemin du Mal, je ne te fais pas un plan ;)

 

Voilà, je te fais des bisous PPN, et à très vite !

Cordialement, Bisous !

Retour à l'accueil