Tatie Tequi nous propose pour la 5ème fois de lister les hot guys des séries que nous suivons. Pour rappel, lors de la 1ère édition, c'est Spike qui avait été couronné, alors que Jamie Fraser était le hot guy du top n°3 (j'ai loupé le numéro 2) et Dannychou celui du n°4. Ce top étant un des articles les plus consultés de mon blog, je n'ai pas pu m'empêcher de vous donner encore une petite vague de chaleur ;)

Rollo - Vikings

Vikings, c'est LA série pourvoyeuse de beaux gosses bien baraqués. Rollo est beaucoup moins drôle depuis qu'il est en France (normal, il est beaucoup moins nu) mais il reste une bonne grosse baraque qui fait plaisir à l'oeil.

Connor Rhodes - Chicago Med

J'ai laissé la série de côté depuis un moment, mais je voudrais bien jouer au docteur avec ce petit gars-là ^^

Rajesh - The Big Bang Theory

Intelligence is the new sexy. Et Rajesh m'a fait tellement rire ! (et puis, matez l'acteur sans sa mèche sur le côté, il est juste ♥ ).

Daniel Sousa - Agent Carter

Je sais qu'il a une gueule cassée mais il est tellement gentleman ! J'ai adoré le couple qu'il formait avec Peggy. Et leur danse... J'A-DORE !

Jonathan Pine - The Night Manager

Bon, faut-il vraiment que je donne une raison à la présence de Tom dans ce top ? Vraiment ?! Nan parce que je pense que je ne suis pas la seule membre de son armée de fangirls/fanboys prêts à se damner pour un hug avec lui...

Lucifer Morningstar - Lucifer

Juste parce que Tom Ellis.

Danny Wheeler - Baby Daddy

Chouchou a baissé un peu dans mon top parce que son histoire était assez chiante cette saison, mais je l'aime toujours autant ♥ (et la saison prochaine devrait être drôle ^^ )

Bjorn - Vikings

Bébé-Bjorn est tellement viking, il fait de plus en plus partie de mes fantasmes de dieux nordiques. Pfiou ♥

Harvey Specter - Suits

C'est ma copine Nephthys qui m'a initiée à la bogossitude de Harvey. En même temps, pouvoir + belle gueule = *bave.

♥♥♥ Ross Poldark - Poldark ♥♥♥

Alors lui... Aidan Turner a été la révélation de mon année 2015. Cette voix ♥♥♥ Mes ovaires explosent à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Alors quand il est torse poil dans ses champs...

Retour à l'accueil