J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

 

Ce mois-ci, rien de très neuf, la playlist du mois dernier tournant encore régulièrement dans mes oreilles... Mais Grey's anatomy y a rajouté un morceau :

Seal "Every time I'm with you" : il y a des chansons, comme ça, qui vous happent avec quelques notes, qui donnent des frissons sans savoir pourquoi... Sans doute que la scène de GA a joué, mais la musique collait tellement bien...

Mark Ronson ft. Bruno Mars "Uptown Funk" : Je ne sais pas trop pourquoi, mais cette chanson me fait marrer en ce moment... Certainement parce que "I'm too hot (hot damn)" :D

"Tum hi ho" du film Aashiqui 2 : Je vous l'avoue, j'ai beaucoup beaucoup de mal à revenir sur terre après mon voyage en Inde. Et cette chanson, avec son refrain lancinant, ne m'aide pas beaucoup...

Retour à l'accueil