Je suis revenue du pays des vaches sacrées, mais comme c'est le jour du chocolat et du gigot de 7 heures, j'ai planifié cet article. Tequi, dont je vous ai déjà parlé pour les TFSA, organise depuis le début de l'année des Challenges de 30 jours sur une série. Pour le mois de mars, il s'agit donc de Grey's anatomy, la série aux 12 saisons en cours...

24 - Votre acteur/actrice préféré(e)

Katherine Heigl. Dans cette série, elle a vraiment su jouer toutes les émotions...

 

25 - La mort qui vous a le plus émue

Celle de Mini-Grey, aka Lexie... Couplée avec toute la situation autour de ses amours contrariées avec Mark...

 

26 - La scène la plus marquante

Celle où il faut choisir entre 2 inconnus qui sont "embrochés" sur la même barre de fer... Bonnie rassure complètement l'homme qui va être sauvé, c'était beau, c'était triste, c'était horrible...


Bonnie a demandé à Derek de dire ces derniers mots à son chéri :'(

 

27 - La scène la plus drôle

GA n'est pas reconnue pour être drôle ^^' Bon, parfois les situations sont fun, mais je ne me souviens pas avoir rigolé à m'en tenir les côtes...

 

28 - La scène la plus romantique

Indissociables pour moi, la demande en mariage de Derek dans l'ascenseur et quand Meredith "construit leur maison en bougie !!!

 

 

29 - La scène la plus flippante/choquante

J'hésite... C'est vrai que l'épisode du déminage était dur, tout comme celui du crash, mais je crois que celui qui surpasse tous les autres dans ma tête, c'est celui du tireur fou dans la saison 6. Karev qui se vide de son sang dans l'ascenseur, la fille dont je ne me rappelle plus le nom qui se prend une balle dans la tête, Bailey obligée de voir son interne mourir sous ses yeux car les ascenseurs ne fonctionnent plus, Cristina qui opère Derek alors qu'elle a un flingue braqué sur elle... C'était vraiment éprouvant...

 

30 - Ce que vous diriez à quelqu'un pour le convaincre de regarder Grey's Anatomy

Regarde pour comprendre auprès de qui G.R.R. Martin a appris son métier.

 

The end

Retour à l'accueil