J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

"That home" de Cinematic Orchestra : Je vous l'ai déjà dit, j'adore les musiques de film. Celle-là, je l'ai adorée dans Sexy Dance 4 (on ne rigole pas, chacun ses vices :P ). En revisionnant Grey's anatomy dernièrement, je me suis rendue compte qu'elle faisait partie des moments #MerDer de la série ! Elle est arrivée tard dans le mois, mais je l'aime d'amour, elle est sublime...

"Carmen" de Stromae : la fin de ce clip (et la morale de la chanson) est ignoble et dérangeante... Mais Stromae a raison sur les relations virtuelles...

Le reste de ce que j'ai écouté, vous le connaissez déjà, il s'agit de ma playlist pour marcher dont je vous ai parlé en mars...

Mais pour être vraiment honnête, ce qui a le plus tourné ce mois-ci, c'est Radio Disney Club. Je suis en manque, et il me fallait ma dose !

Retour à l'accueil