Cher Père Noël,

 

Cette année, à 60 jours de ton passage, ma lettre va être un peu différente des autres.

 

Cette année, quelques jours après ton passage, je vais avoir 30 ans. Je ne le vis pas bien du tout...

 

Cette année, j'ai beaucoup déprimé et je n'ai donc pas cessé de penser à toi, car la période de Noël est celle que je préfère, celle qui me parait la plus lumineuse, la plus magique, la plus heureuse (peut-être à tort...).

 

Cette année, j'avais décidé que je ferai un beau voyage ou un bébé. Pour le bébé, ça m'a l'air mal parti, mais pour le voyage, ça peut encore s'arranger, surtout si tu m'amènes de quoi partir, comme une valise-cabine ou un peu de sous pour participer, ou de quoi faire de belles photos une fois arrivée là-bas...

 

Cette année, j'ai déménagé et je me sens bien dans mon nouvel appartement, malgré quelques désagréments, mais rien n'est parfait. Peut-être que quelque chose pour mieux entendre ma télé, un beau tapis pour mon salon ou une console pour mon entrée pourrait améliorer les choses ?

 

Cette année, je me suis beaucoup calmée sur mon addiction à Disney, même si mes visites au copain-Mickey ont toujours été un grand bonheur...

 

Cette année, j'ai continué à dévorer des livres et des séries. Mon ami Amazon sait ce qui me manque, si tu as besoin d'idées... Ou alors, fais une folie, offre-moi un saut en parachute, un vol en montgolfière, un voyage chez toi la nuit de Noël, pourquoi pas ?!

 

Cette année, j'ai décidé de ne pas te donner trop d'indications, car après tout, toi, tu sais tout ;)

 

Bons préparatifs Père Noël, et merci <3

 

Retour à l'accueil