Ce mois-ci, 29,5 lectures (j'ai fini le tome 4 de Vampire Academy commencé en avril), dont 23 mangas.

 

         

         

          

           

       

 

Vampire academy, tome 5 : Lien de l'esprit, Richelle Mead.

Vampire academy, tome 6 : Sacrifice ultime, Richelle Mead.

Fruits basket, tome 1 à 23, Natsuki Takaya. (mon avis de 2011 est toujours d'actualité !)

La Sélection, tome 3 : L'élue, Kiera Cass.

La Sélection, Histoires secrètes : Le prince et le garde, Kiera Cass.

Les vampires de Chicago, tome 7 : Permis de mordre, Chloe Neill.

J'ai revendu mes exemplaires papiers car je n'en voyais pas le bout. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il s'agissait de l'un des derniers, alors que pas du tout... L'histoire de la Maison évolue, mais sinon, le reste, bof bof...

3 kifs par jour, Florence Servan Shreiber. (abandonné)

La vie en mieux, Anna Gavalda.

Anna Gavalda, c'est ma lecture un peu honteuse, mais j'adore. Et ces 2 nouvelles ne font pas exception ! Petit bonheur <3

 

 

Retour à l'accueil