Bonjour à toutes les participantes !

Avez-vous passé de bonnes fêtes avec vos proches ? Le père Noël vous a gâté ? Et votre swappeuse alors ?

 

Car, oui, voici le temps de montrer vos colis ! Et découvrir qui a swappé qui :

Comme d'habitude, on commence par moi. J'ai swappé Sinupsia, qui avait demandé un Noël " féérie angélique blanche " :

Clic clic sur la photo pour voir les paquets déballés

 

 

Sinupsia a envoyé son colis à Stéphanie, ma copine sans blog, qui a donc reçu un joli colis ! Comme elle n'a pas de blog mais qu'elle voulait remercier sa swappeuse avec des petits commentaires (elle m'a pratiquement mis un pistolet sur la tempe ! :P Mouahahahah !), j'ai créé une page rien que pour elle, que vous pouvez consulter en cliquant ici.

 

 

Stéphanie a swappé Sofia, qui était telllllllllllement contente qu'elle a demandé une dérogation pour pouvoir publier son colis plus tôt (le jour de Noël). Je vous laisse cliquer sur ce lien pour découvrir son colis !

 

 

Sofia a swappé Tsuki, qui, je crois n'a pas tout à fait attendu Noël pour l'ouvrir ^^ (mais je la comprends !). Vous pouvez voir son joli colis en cliquant ici !

 

 

Tsuki a swappé Gaëlle, qui sautillait partout ^^ (non non, je n'étais pas avec elle quand elle a ouvert le colis, mais je la connais :D ). Elle ajoute qu'il y a eu beaucoup de "Hiiiiiiiiii" également :D (vous voyez, je vous l'avais dit ^^ )

- Un mug Clochette by Britto

- Le livre Mes plus belles histoires de Noël de Disney

- Des boules de noël Smarties et du chocolat en poudre saveur noisette Monbana (mmmh, dommage que tu habites si loin, j'aurais bien voulu goûter :D )

- Une suspension Clochette venant de Disneyland Paris

- Des chaussettes Minnie :D

- L'album du film Clochette et le secret des fées

- La carte de voeux 2014 de Disneyland Paris

- Des chocolats Milka

 

Gaëlle a envoyé son colis à Anaëlle, ma soeur, qui a reçu des trucs trop choupis que j'aurais bien voulu lui piquer :D

Ma soeusoeur ajoute : "Je suis très contente d'avoir été gâtée par celle que j'ai gâté l'année dernière, elle a trouvé plein de choses qui me plaisent vraiment et je suis très contente d'avoir participé une fois de plus au swap de ma soeusoeur" !

- Un mug avec un renne qui joue de la guitare :D

- Une cuillère de chocolat à faire fondre dans du lait

- Une sucette au chocolat

- 2 vernis à ongle

- 1 petit nounours rouge trop mignon

- 1 père noël en perles (il est super bien fait !)

- Une jolie carte de voeux

- Le livre L'amour sous les flocons de Stella MacLean

- Un bracelet trooooooop joli avec un coeur entouré d'ailes

 

Anaëlle a swappé Josie, qui a reçu un paquet plein de papillons, que vous pourrez voir en cliquant ici.

 

 

Josie a swappé mon amie Johanna, qui avait demandé que le swap soit dédié au plus grand de ses fils, le prince William :

 

- Une boule faite-main

- Des moufles nounours

- Des chaussettes Clochette

- Un stylo Minnie

- Des bougies à led comme demandé par maman-Jojo

- Un livre des Monsieur-Madame

- Une histoire du soir (quel titre ?)

- Des nounours guimauve en chocolat

- Une carte avec un chaton

 

 

Johanna a envoyé son colis à Nephthys :

Clic pour voir son article

 

 

Qui a envoyé le sien à Gloewen :

 

 

Le colis de Gloewen a pris du retard, donc j'éditerai mon article dès qu'il sera arrivé chez les deux belles-soeurs Vallisa ! (elle a vraiment pas un bon karma avec les colis cette pauvre Gloewen !)

 

Edit du 3 janvier : ça y est, l'article de Vallisa est paru, vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien ! Je suis jalouse des mitaines-moufles <3

 

 

Vallisa ont envoyé leurs cadeaux à Gaëlle-Lougo, que vous pouvez voir en cliquant ici !

 

 

Ceux de Gaëlle sont allés loin, puisqu'ils sont partis au Danemark, chez Chwille !

Chwille était ravie de recevoir des petites choses venues de France ^^

 

- Des boucles d'oreille

- Un vernis

- Un moule à pop cake

- Un livre de recettes de MugCakes

- Du caramel à la fleur de sel liquide !

- Une figurine de chat jouant du violoncelle

- Le livre Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, De Luis Sepulveda

- Des madeleines (de Proust ??? :D )

 

 

Et donc, vous l'aurez compris, c'est Chwille qui m'a envoyé un colis de son pays froid et éloigné ^^

Dans de jolis paquets plein d'étoiles (juste un peu mon thème cette année ^^), il y avait :

- Du thé saveur "chocolat"

- 3 vernis à ongles : un pailleté vert, un rouge-orangé pailleté très joli, et un blanc comme neige

- 1 dotting tool blanche (ça sert à faire des lignes et des points sur le vernis ^^ )

- 2 bougeoirs étoiles

- 1 plaque de chocolat saveur Daim

- un col fait-main

 

Oui, vous avez bien vu, il n'y a pas de livre dans le colis... C'est normal, pour qu'il ne fasse pas un aller-retour France-Danemark-France, nous nous étions mises d'accord avec Chwille pour qu'il arrive plus tard en direct d'un site de vente à distance.

Juste avant Noël, j'ai donc reçu La robe de Noël, un album pour enfant de Satoni Ichikawa.

Merci Chwille pour ce colis qui collait à ma vision de Noël !

 

Et à l'année prochaine ;)

Retour à l'accueil